Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion

 

 La revanche de Resistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezost

Lezost


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2011

La revanche de Resistance Empty
MessageSujet: La revanche de Resistance   La revanche de Resistance EmptyMer 30 Nov - 19:36

C'est bientot les vac (je suis en avance je sais Smile, et comme le raid orgri pour les 6 mois de la guilde a ete plus ou moin un echec sur le plan de la prise de orgrimmar, je propose d'en faire 1 durant ces vac, tres tard, de facon a ce que les grosse guildes h2 qui peuvent nous poutrer (du genre Post Mortem) soient en raid et n'interviennent donc pas Smile

Conditions de participation: tous ceux qui veulent venir doivent venir avec leur MAIN (en outre, leur perso le plus stuff et qu'ils jouent le mieu), la presence des heals est necessaire,(pour les plus stuff, Ghaspard, Madmind, Woer et Freulle et ptetre meme Torak si il nous promet de ne pas cyclone les h2 que les dps vont achever, je compte sur leur presence Smile L'event se ferai du moment ou il y aurai au moin 15 joueurs presents (le GM devra donc annoncer le raid en message de guilde quelques semaines a l'avance).

Ou alors, si cela n'est pas possible en raison de trop peu de membres presents, je propose un raid sur orgri composer de fufu et de drood, les drood heal sont evidemment necessaires (pour Woer, Ghaspard, Adelaine et peut etre d'autres^^ si vous voulez venir mais que vous n'avez pas de drood ou de rogue, mp moi, j'ai un drood heal s0 armes s2 en stock, que je suis pret a preter Razz)

Voila Very Happy

j'attend vos avis. Smile

J'aimerai toutefois que ce raid reste "secret", en gros, n'en parlez pas a ceux qui ne sont pas dans la guilde pour etre sur qu'il n'y aura pas de taupe comme la derniere fois. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus

Hadeus


Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : 94

La revanche de Resistance Empty
MessageSujet: Re: La revanche de Resistance   La revanche de Resistance EmptyMer 30 Nov - 19:51

J'suis carrément pour hier j'me suis fait tués 2 fois par un raid a HV dans la Vieille Ville personne a bougé dans la ville et j'étais venere. Bah j'ai mon mageladin et si quelqu'un est dispo pour arene avec moi avant les vacances je peux me stuff assez rapidement si on gere (voir ma demande de mate 2c2).
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: Suggestions et questions-
Sauter vers: