Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ...........

Aller en bas 
+5
dominaria
Vælith
GHASPARD
Corentin
Macu
9 participants
AuteurMessage
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37

........... Empty
MessageSujet: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 14:15

...


Dernière édition par Macu le Sam 5 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 15:36

hum oui... moi-même je ne pourrai dire le contraire puisque je suis là sur le forum mais dans l'incapacité de me connecté au jeu :/ Je continu de passer sur le forum pour participer à sa vivacité, maintenant, si c'est IG qu'il y a ce besoin... Sad La question est pourquoi cette tendance est à la baisse ?
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 15:52

Salut Macu,
On ne se connait car je suis déco depuis plus d'un mois pour cause de déménagement.
Pour ceux qui est du nombre de connectés et du canal de guilde,je pense que tu devrais attendre les prochaines vacances pour te faire un meilleur avis,le serveur d'ailleurs triple de population durant ces périodes ou le weekend.
Les différences d'âge font que nous ne sommes pas tous libres en même temps,certains sont en internat,d'autres futurs parents ou déjà parents,bref,c'est pas les même disponibilités. Mais pour avoir passer pas mal de temps dans cette guilde,je te promets que tu raterais quelquechose si tu quitte sans attendre les vacances.
En tous cas j'ai hâte de faire ta connaissance IG et je peux t'assurer que les membres sont VRAIMENT sympas,ne se prennent pas trop au sérieux et surtout y'a quelques "perles" bien skillées (je cite personne,pas de jaloux Wink).
A bientôt. [left]
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 17:19

...


Dernière édition par Macu le Sam 5 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 77

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 18:48

Plusieurs fois le sujet avait été aboré avec plusieurs membres le fait c'est qu'a force de dire bonjour et que personne ne répondent tu fini par toi même oublier le petit bonjour je l'oublie parfois aussi et quand je vois quelqu'un se connecté (la je me rends compte que j'ai pas dit bonjour)je compte dire bonjour mais vu que je l'avais pas dit avant pas envie qu'on me fasse une remarque comme quoi je dit bonjour 15 ans après alors au final je ne dit rien réponds au questions si j'ai la réponse qui sont lancé sur le /g sinon sa s'arrête la.Notons que le TS est presque vide vu que je passe mes journées depuis bientôt 3 mois solo je me fais bien ch*er(merci counter strike j'entends des voix humaines!).

J'pense que je vais pu me connecté pendant un moment je n'ai presque rien a faire sauf up stuff de mes reroll Negmangozor mon hunt que j'ai rename est presque full BG et mon mate n'est pas très présent donc a pars farm le trinket,le bijou,l'arbalète ce qui fait 85,000 Ph c'est énorme et vu le nombre de BG qui tourne voilà quoi.


Ps:Se concacré exclusivement au PvP c'est mal pour moi parce-que la routine est vite faite Arène,BG,Afk,Parlotte voilà alors qu'on a plus de chose a faire en PvE pour te changer les idées je te conseille une petite séance PvE c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 19:11

Comme le dit gasp attend les vac pour te faire une idée. Comme la plupart des étudiants de cette guilde, j'ai qu'un hotspot tout pourrave durant la semaine qui ne me permet pas de me connecter. Certains ne disent pas bonjour ou ne participe pas a l'ambiance de guilde en effet mais c'est un effort commun, il faut donner le bon exemple ! Quoi qu'il en soit attend les vac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 19:12

le truc c qu il y a pas mal de nouveau aussi donc on s y retrouve plus trop pour parler. tandis que cette été on se connaissais ts est dc on déconner ts ensemble et il y avait une bnne ambiance. moi je dis faut stopper les recrutements. et que tt les membre de la guilde y mette du sien pr rénimer la guilde comme elle l était cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 19:32

Bon, on va mettre les choses au clair.

Je commence personnellement à être agacé par ce genre de remarques. Juger une guilde sur une période de 15 jours, alors que l'on est en pleine période de cours, je trouve que c'est pas forcement approprié. Après, je vois bien que la guilde est plus molle qu'en période de vacance, et il me semble que c'est compréhensible. Une guilde PvP peut difficilement avoir la même ambiance qu'une guilde PvE, du fait que les raids ne sont pas quotidiens.

Il me semble que tout ceux qui se plaignent savait que la guilde était PvP, et qu'une guilde PvP n'est active que les week end et les mercredi, selon moi.

Macu : Je pense que si tu n'es pas content, tu peux partir avec ton main aussi, ça t'évitera de t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 20:16

De toutes façons Macu on sent trop de négativité dans tes posts...ça sent l'intolérant...hum...j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 12 Oct - 21:23

Tout les guildes " Rame " quand ce n'est pas les vacances =) .
Moi je viens d'une guilde pve ( fantôme ) , les Select , et à comparé chez les résistances il y à du monde de connecter .

On BG ensemble le soir et tout , même en période " creuse " on arrive à trouver du monde après il faut demandé qui veut BG c'est tout =D.

En conclusion je trouve que la guilde est quand même active et que le soir on arrive à bien jouer quand même =) , c'est rare en ce moment les guildes comme ça croit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyJeu 13 Oct - 12:25

...


Dernière édition par Macu le Sam 5 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyJeu 13 Oct - 18:18

Faux!!!
Depuis quand la critique se doit d'être forcément négative? Ah mon avis tu dois vouloir parler de critique constructive mais bon...quand je te parle de négativité c'est pour le fond de tes posts,tu es souvent froid et presque aigri. Alors oui je te le dis : "salut,tout va bien,je suis bientôt papa et je récupère ma co lundi,oui c'est inutile mais ça fait toujours plaisir. C'est mieux que de tailler les ados parcequ'ils sont nonchalants(pour moi ils en ont le droit),faire des vieux posts inutiles sur la guéguère pve/pvp et se défouler sur un fofo de guilde plutôt que d'aller sur Facebook qui est fait pour ça.
D'autre part,si tu galères en bg hors guilde avec la pop de ce serveur c'est que le problème vient de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyJeu 13 Oct - 19:24

...


Dernière édition par Macu le Sam 5 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyVen 14 Oct - 5:17

Ouep macu on se voit IG ! En tt cas tu as fait un bon boulot sur le fofo sa serait bête que tu partes après ca ! Donc soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyVen 14 Oct - 16:30

"La critique c'est un peu de la negativité en effet, mais elle est fait pour faire avancer, donc je me vois pas poster un post "Ouai tout va bien c'est cool", ca sert un peu a rien... un peu normal donc ! "

c'est avec des critiques et en voyant ces défaut qu'on peut avancé , sur ce point la je suis totalement d'accord =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptySam 15 Oct - 11:05

Je suis bien d'accord, sauf qu'on est tous au courant qu'en période scolaire, l'activité d'une guilde est fortement réduite, c'est partout pareil.

Quant au "bonjour", je me vois mal engueuler quelqu'un parce qu'il n'a pas dit "salut" lorsqu'il s'est connecté..

Sinon, je ne vois rien de méchant dans les post de Macu personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Vælith




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : 77

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptySam 15 Oct - 11:52

Suivant les caractères on perçoit pas les trucs de la même façon donc pour le moment on s'arrêtera la et on verra la suite pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 37

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptySam 15 Oct - 18:12

...


Dernière édition par Macu le Sam 5 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptySam 15 Oct - 23:12

Samedi 15 Octobre, création de la celèbre expression " Tag Oeil " Avec Torakfr, Chartreuse, Lyia et je ne sais plus qui. C'etait vraiment simpa cette journé, tu n'étais pas la... Cette sortie pvp avec quelques membres de la guilde était vraiment cool !... On ne peut pas avoir le "timing", toujours au bon moment. Moi je peux te dire que j'ais été recruté pendant les vacances et que je ne regrettes pas ! C'est vrai que l'ambiance est mise a part en ce moment...
C'est pourquoi je te dis d'attendre les vacances, si jamais tu veux vraiment voir le coeur de la guilde, il faudrait que les "anciens" si je peux appeller les vieux guildeux comme ça et les "recrues" fassent connaissances.
C'est pas compliqué : - Un groupe
- Des armes
- Des Hordeux
- Un besoin de ph et de violence
ET C'EST REGLE, on se tape cote a cote pour les memes raisons.
Voila passiente un peu, si peut tenir.
Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyDim 16 Oct - 21:33

Héhé,je mange pas l'herbe d'hurlevent je la fume...et en mouse clic,avec un oeil fermé et en faisant du cloche pied je mange du Macu Wink
Je déconne hein mais tu vois toi aussi tu peux dire des trucs inutiles juste pour mettre un peu d'ambiance,on progresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMar 18 Oct - 16:48

Moi j'dis : Plus on déconne, plus on s'amuse, plus il y a d'ambiance !
Faux ?! Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMar 18 Oct - 19:12

nn pas faux némé et ui samedi soir dernier s était magique xD on a bien rit ^^
hein le parigo ?! :p et c ptin de goupillons hors sujet complet ac wow mdr on a bien rit ac sa aussi xD. on refait la mm ce week ?? Very Happy ts ensemble sr TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 19 Oct - 14:12

Je sai plus ce que c'est des goupillons ^^ Dis bonjour a ta grand mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... EmptyMer 19 Oct - 18:29

mdr ok les goupillon c des arbustes qu on appel aussi rince bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........... Empty
MessageSujet: Re: ...........   ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: La Taverne-
Sauter vers: