Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ghaspard est en manque!!!!!

Aller en bas 
+2
Corentin
GHASPARD
6 participants
AuteurMessage
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyVen 7 Oct - 9:45

Bon!
Ma ligne sera créée mardi 11,ensuite il faut attendre l'activation...
Chers résistants je suis dans un état pitoyable,tout va bien irl mais bordel que ce jeu me manque.
Je rève de soins supérieurs et autres mot de pouvoir : bouclier,je suis en manque de combat à 1 contre 3 full s0 qui croyaient pouvoir me down,je veux taper du post-mortem,de la peau verte ou du pala elfe de sang (inexcusable!),je songe à ces moments grandioses ou tu envoies un /acclamer avant de kill un s4 unskill,donnez moi du hordeux qui fuit,du bg plier en 3mn!!!!
Dés que je reviens je cours sur quel danas pour du pvp sauvage,ensuite je fais 200 bg et je finis par un raid solo à orgrimmar et tanpis pour les conséquences j'en peux plus...je vois qu'il y a des nouvelles recrues j'ai trop hate de jouer avec!!!!
Bref,vous l'aurez compris je ne suis pas dans mon état normal,priez pour moi les amis je vais pas tenir longtemps.
En tous cas je vous envoie un BONJOUR massif et compte sur vous pour défoncer du kikoo à la masse!!!
A très bientot les résistants. Peace...euh non...WAAAAAAAARRRRR BORDEEEL!!!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyVen 7 Oct - 10:18

Mdr, sauve un bambou, mange un panda Wink ça ira :p à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyVen 7 Oct - 22:06

T'inquiete il y en a pour plus beaucoup de tps !
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik




Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptySam 8 Oct - 6:19

T'inquiète, je raménerais mon rogue unstufff H² pour que tu t'amuse a le down des centaines de fois de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némesîe

Némesîe


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyDim 9 Oct - 18:14

On est de tout coeur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyMar 11 Oct - 11:35

Le grand jour!!!
Le type de free passe à 16h ce jour...enfin!!!
Ensuite j'attends le raccordement et on en parle plus,par contre...j'ai tapé sur mes patrons car je les ai confondu avec des taurens!!!
Ils avaient leurs apparences je vous jure,j'ai pas pu m'en empecher je leur ai mis des novas sacrées et des mots de l'ombre dans tous les sens sans interruption.
Après avoir retrouvé mes esprits j'ai pris la fuite mais ces fous ont du flaire alors je fais gaffe.
A bientot!
Ghaspard (devient complètement dingue)
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyMer 12 Oct - 5:16

Dak lol le retour promet ! Tu pourras te connecter ce weekend ? J'ai une nouvelle spe que tu vas kiffer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyJeu 13 Oct - 9:37

Bah Ups me livre le matos vendredi...ou lundi(arf!!!) donc je prie pour le voir demain sinon dés lundi je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
GHASPARD

GHASPARD


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 43
Localisation : Le ciel bordel !!!

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyLun 24 Oct - 19:31

Avé Résistants,
Tout d'abord je tiens à vous dire que le bébé va bien,que c'est un garçon et qu'il est prévu pour le 29janvier.
Bon maintenant les choses sérieuses (oui je suis un monstre) :
J'ai la freebox,j'ai la ligne mais il y a un problème sur la ligne(erreur 80) je me retrouve donc à hurler tous les jours sur un pauvre type de la hotline qui comprend que dalle et qui me "garantit" que tout s'arrangera vite...il me dit ça depuis le 14!!! Bref,je leur laisse jusqu'au 28 et ensuite je résilie et change d'opérateur.
Par contre,à partir de demain et jusqu'à samedi je pourrai squatter le wifi d'un voisin donc je vais pouvoir passer quelques temps avec vous en attendant le rétablissement complet de ma ligne.
Voilà,je vous dis à demain les amis.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Lyia:)

Lyia:)


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : Gers (32)

Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! EmptyLun 24 Oct - 23:10

ok a demain bn courage ^^ ta loupé pas mal de gd moment sr ts qd mm xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghaspard est en manque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ghaspard est en manque!!!!!   Ghaspard est en manque!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghaspard est en manque!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghaspard s'en va PvE
» Présentation de Ghaspard
» Absence de Ghaspard (Erf...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement & Informations :: La Taverne-
Sauter vers: