Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 chärtreüse spé elementaire

Aller en bas 
+3
Macu
Corentin
Chartreuse
7 participants
AuteurMessage
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 18:19

- Courte présentation IRL :
je m'apel Romain , j'ai 21ans , j'habite dans l'isère et je joue à Wow depuis 2ans environ. j'aime bien le PVP mais il m'arrive des fois de faire un peut de pve de temps en temps.
IRL : je suis dans le management , passionné de reptiles et de snowboard =)


- Le Personnage principal :
* Nom :
chärtreüse

* Classe :
Chaman spé elem

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Au début j'ai joué pas mal de temps avec un paladin vindicte , mageladin ... mais au bout d'un moment je me suis ennuyé , j'ai voulu changé donc j'ai opter pour un Chaman elem , ce que j'aime dans ce personnage c'est faire de gros CC et de faire bobo en cast en BG ^^ avec tout les totems il y a un potentiel énorme et en plus ça aide les autres personnes du groupe ! c'est un personnage super polyvalent et qui tape super fort , il suffit d'être skill un minimum et tout y passe =) .

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

Ma guilde précédente était la guilde Select , une superbe guilde je doit tout de même le dire ( créée pendant les vacances scolaires ) , le seul soucis c'est qu'après les vacances scolaires on était passé de 15connecter/jours à 2-3 ( le soir ) . Après tout le monde à commencé à partir pour les opus dei ... moi je voulais tenir bon et me dire que tout reviendrais mais en voyant que même le chef de guilde était absent depuis 18jours , je me suis dit qu'il vaudrais mieu que je parte de cette guilde ( Fantôme ) .
En conclusion la raisons pour lequel je l'est quitté c'est que je suis toujours seul le soir et ça commence à m'ennuyé ... j'ai envie de BG avec des gens et de temps en temps faire un peut de PVE si possible Wink

- Noms de vos reroll :

Autres perso : mon palouf ( jackkdaniels ) , en ce moment au chômage ^^.

- Pourquoi Resistance ? :

j'ai joué dans la vallée avec Pilositos et on à démonté pas mal de H² ensemble je me suis dit ( Enfin quelqu'un qui sait joué ) et puis on à parlé je lui est dit que je cherchais une guilde , il m'a proposer de poser ma Candidature ici , cela fait plusieurs fois que je vois des personnes de chez résistance et ça m'a l'air d'être une guilde qui perdure dans le temps et qui n'est pas éphémère , c'est tout à fait ce que je recherche , de plus il m'a dit qu'il y avais une bonne ambiance avec TS et tout donc je me suis dit que ça pourrais être super =) .

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.

Les raisons qui me pousse à vous rejoindre votre guilde est tout d'abord de pouvoir joué avec des personnes qui savent joué , j'en est marre des guildes Kikoolol qui recrute n'importe qui et qui sont delete 2 jours après .
Quand je rentre du boulot ou même quand j'ai envie de joué j'aime quand il y à des gens de connecter et qu'on s'éclate ensemble en BG voir même en raid c'est beaucoup plus plaisant de joué avec des gens que tout seul.
Et puis quand on est tous ensemble en BG ça fait Bobo et si en plus il y à TS on s'éclate comme des fous =D .

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

Ce que vous pouvez m'apporter c'est tout d'abord une guilde qui perdure et qui m'a l'air très sympathique avec des personnes qui savent joué leurs classes , je pense que la bonne entente dans une guilde est primordiale et c'est justement ce genre de guilde que je recherche .
Après moi la seul chose que je désire d'une guilde c'est une bonne entente , avec des gens sympa et qui savent joué , du moment qu'il y à ça , il y à le reste ( Stuff ect... )

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?


Non parce qu'en générale je tombe principalement sur des Kikoos ^^

- Expériences PVP :


j'ai Uniquement joué en PVP la plupart du temps que je joue à WOW , quand je suis pas en pvp c'est pour monter mes Métier ou farm des compos ^^.
Avec mon palouf je suis full S2 , même le HS , la avec le chamy je pense pouvoir faire pareil , et avec le chamy je fait beaucoup plus mal que le palouf ^^ , vous parlé d’expérience pvp je pourrais pas sur le forum il faut le voir mais ce que je peut dire c'est quand générale quand j'aggro quelqu'un il est pas beau à voir ^^

- Stuff et Template :

Je tiens quand même à vous dire que si je n’ai pas les gants S2 c'est parce que tout simplement je prend les S4 directement =) , j'ai 750points d'arène donc je l'aurais sous peut .

En ce qui concerne les bottes , il ne me manque plus que quelques points et les marques et je me prend les S2 Wink .
EDIT : j'ai les bottes S2 =)

Concernant le bijoux qui est assez dégueulasse je doit dire ( sac démon ) je le change dès que j'ai mon bottes promis =D

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=563633

template :

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.


Pour le moment je monte enchantement qui est à 300 et j'ai la reput pour pouvoir faire des enchant' assez simpa après genre +40 dégats sort ect ...

- Un mots sur la charte ?

Charte très claire , je l'est lu avant de poster ce message , ça m'a l'air structuré et c'est bien fait pvpboy =)


Et en conclusion j'espère que même si mon stuff est en construction vous prendrez en compte le fait que je suis quelqu'un d'assez motivé pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air vraiment bien =)

Hors sujet : j'ai TS3 avec un casque + micro donc np pour ce parlé =)
je joue surtout le soir de la semaine , le samedi je travail et le soir je sort généralement , et certain dimanche je scouate wow toute la journée ^^ ; voila voila ^^

Merci à tous =D cheers



Dernière édition par Chartreuse le Jeu 6 Oct - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 19:37

Salutation à toi humble chaman au nom énonciateur ! (oui j'aime bien la chartreuse...)

Bonne présentation, stuff correct, expérience du jeu qui m'a l'air pas mal, cependant juste un petit point à revoir ; relis bien la charte une fois de plus, je dis cela dans le sens que nous saurons vraiment si tu l'as lue Wink

Je pense que tu trouveras, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 19:56

j'ai lu la charte et après fait ma candidature et j'y ait zapé , voila c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 20:09

ENFIN un jumeaux ! je pensais que j'été le seul chamelem a PvP... tout les autres se disent "oué chamelem c'est PvE..."

Enfin un rivale !!!!!!!!!! +1 obligatoirement.

Motivation présente en plus de ca, et y'a rien à redire go le /add direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilositoss




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 21:16

Excellente présentation ! Non seulement parce que tu fais du snowboard (même si t'es regular je te pardonne quand même affraid ) mais aussi et surtout pour le contenu de ta candidature sunny
J'ai vraiment été surpris quand je t'ai vu joué en constatant les dégâts que tu faisait, je me suis dit ça doit être un s4 lui^^... Mais ce n'était pas le cas, c'était bel et bien Chärtreüse (qui gambadait dans la vallée sans rien laisser sur son passage) !
J'ai vraiment hâte d'affirmer ton efficacité sur des h2 quand on ira en bg guildé tongue
Bon, ben, bref, voilà quoi, je n'ai qu'un moyen de résumer tout ça :
+1
ça va chier du nougat !
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 22:29

T'inquiète pas Macu c'est super chamy elem pour BG moi je me fait super plaisir à ruiner du H² , avec un bon heal ça va tout seul =) .

Pve ça va bien aussi pour cast , c'est trop polyvalent comme classe j'ai trop aimé =D


Et oui je suis régular moi ^^ mais des fois je me met en goofy pour déconner farao j'y arrive des deux pied Very Happy
et oui Pilositos j'aime ça gambader dans la vallée en balançant des gros éclair avec des gros CC et activer mes bijou pour que ça fasse encore plus mal je suis comme ça moi c'est mon péché mignon mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dominaria

dominaria


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 6:00

J'avoue que ton bijou m a piquer les yeux mdr. +1 pour moi d'autant plus que tu viens de l'isère ( je viens d'ardeche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 9:33

Salut !

Charte plus que développée, stuff correct.

Charte lue, et un chamelem de plus, ça change du rogue / druide !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 12:40

Deux chamelem en BG on va tout Cartonner xD !

En plus la copie exact de la spé que j'ai Wink. il a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
romustar




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 12:48

Content de même de trouver un autre chamy, perso je suis chamheal ^^.

+1 pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 17:07

Merci pour l'accueil ça fait plaisir =D , et oui je pense qu'en bg on peut faire bobo =D .

Bon par contre excusez moi pour mon bijou qui , je doit dire pique les yeux ( moi je suis habitué lool ).

ça veut dire que je suis pris alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 17:47

Ba quand le chef te demanderas de /w un offi a ce moment la ce seras fini, a moins qu'il decide de te foutre à la porte !

(A POIL !) xD

PS : le trinket PvP c'est la premiere chose que je prend 8k PH c'est rien c'est le must have, .... pas serieux ca : /
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Après les bottes alors pour le Medaillon =D

EDIT : j'ai les bottes j'attaque médaillon =)
Revenir en haut Aller en bas
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptySam 8 Oct - 22:38

Edit : J'ai mes bottes et le bijou =) ça pique plus les yeux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Macu




Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 36

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptySam 8 Oct - 22:56

Good job Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 31
Localisation : Mamers (Sarthe)

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyDim 9 Oct - 8:19

bien joué, contrat rempli ! Zheis ? une petit +1 définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheïs
Admin
Zheïs


Messages : 292
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyDim 9 Oct - 16:28

Candidature acceptée.

Pour être guildé, mp un offi ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: Re: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chärtreüse spé elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Resistance :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: