Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesDeviantArtS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 chärtreüse spé elementaire

Aller en bas 
+3
Macu
Corentin
Chartreuse
7 participants
AuteurMessage
Chartreuse

Chartreuse


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2011

chärtreüse spé elementaire Empty
MessageSujet: chärtreüse spé elementaire   chärtreüse spé elementaire EmptyMer 5 Oct - 18:19

- Courte présentation IRL :
je m'apel Romain , j'ai 21ans , j'habite dans l'isère et je joue à Wow depuis 2ans environ. j'aime bien le PVP mais il m'arrive des fois de faire un peut de pve de temps en temps.
IRL : je suis dans le management , passionné de reptiles et de snowboard =)


- Le Personnage principal :
* Nom :
chärtreüse

* Classe :
Chaman spé elem

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Au début j'ai joué pas mal de temps avec un paladin vindicte , mageladin ... mais au bout d'un moment je me suis ennuyé , j'ai voulu changé donc j'ai opter pour un Chaman elem , ce que j'aime dans ce personnage c'est faire de gros CC et de faire bobo en cast en BG ^^ avec tout les totems il y a un potentiel énorme et en plus ça aide les autres personnes du groupe ! c'est un personnage super polyvalent et qui tape super fort , il suffit d'être skill un minimum et tout y passe =) .

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées